Home Lifestyle 4 applications pour les célibataires à la recherche de nuits torrides

4 applications pour les célibataires à la recherche de nuits torrides

Parfois, en étant célibataire, il arrive qu’on recherche simplement des relations sexuelles et pour cela, votre smartphone peut être utile. Voici notre sélection d’applications pour des nuits hot like mexico, avec ou sans partenaire(s).

1

Blendr

Blendr est une application pour les personnes ouvertement à la recherche de relations sans lendemain. Après avoir complété vos informations personnelles et lié l’application à votre compte Facebook, Blendr va analyser et trouver dans votre réseau des personnes qui ont les mêmes envies que vous. Notre conseil: plus vous donnez d’informations sur votre profil, plus vous avez de chances de trouver votre bon plan.

2

Secret Stories

Pas besoin de rancards live mais plutôt d’un petit moment d’excitation? Alors nous vous conseillons de télécharger sur le champ l’application Secret Stories. Cette app est remplie d’histoires érotiques excitantes qui vous emmèneront en un rien de temps au septième ciel. Vous avez quand même besoin de partager vos fantasmes? L’application permet aussi de télécharger vos fantasmes et histoires les plus folles avec sa communauté.

3

Down

Le gros désavantage de Tinder, qu’on se le dise, c’est que vous ne savez jamais si votre supermatch est à la recherche du grand amour ou désire simplement une folle nuit d’amour. L’application Down a trouvé une solution pour vous. Dans cette application, vous swipez de gauche à droite, vers le haut lorsque vous désirez un rencard et vers le bas quand c’est simplement pour une nuit. De cette manière, il n’y a aucune incompréhension et les deux côtés sont sur la même longueur d’onde.

4

Pure

Si le besoin est très urgent et que vous n’êtes pas trop difficile, Pure est l’application idéale. Au moment où vous en avez envie, vous envoyez une demande et renseignez si vous désirez un homme ou une femme et l’endroit où vous voulez vous donner rendez-vous. L’application vous émet quelques suggestions parmi lesquelles vous pouvez choisir “l’heureux gagnant”. Ensuite, votre photo et demande sont complètement supprimées pour vous garantir votre vie privée.

À lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.