Home Lifestyle 21 kilomètres d’ici le 21 mars: le défi pour la journée internationale...

21 kilomètres d’ici le 21 mars: le défi pour la journée internationale de la trisomie 21

À l’occasion de la journée internationale de sensibilisation à la trisomie 21, l’asbl Alternative 21 vous met au défi de réaliser 21 kilomètres d’ici le 21 mars. En marchant, en courant, à vélo, en nageant… en une ou en plusieurs fois, c’est à vous de décider !

Se dépasser pour défendre une société plus inclusive, voilà l’objectif derrière le challenge #alternative21challenge mis en place par l’asbl Alternative 21. Le principe du défi est simple : entre le 1er et le 21 mars, accumulez autant de fois que possible 21 kilomètres. Vous pouvez marcher, courir, nager, faire du vélo… Peu importe mais dépassez-vous ! « Pourquoi ces efforts ? Parce qu’au quotidien, les personnes porteuses de Trisomie 21 déploient beaucoup d’énergie pour s’insérer dans notre société qui n’est souvent pas adaptée » explique l’asbl qui défend une société inclusive où la différence est érigée en richesse et non en barrière.

Outre montrer aux personnes porteuses de Trisomie 21 qu’elles comptent, le but est de vous faire parrainer dans ce challenge et de verser l’argent récolté à l’asbl.

Comment participer ?

Il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire Chronorace et en liant votre inscription à votre compte Strava. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à bouger en n’oubliant pas de lancer votre app’ Strava. Retrouvez toutes les informations ici.

🏃🏾345km … en même pas 24h, vous êtes formidables 🏃🏾Nous sommes déjà 250 à avoir rejoint l'#alternative21challenge…

Posted by Alternative 21 on Monday, March 1, 2021

Lire aussi: