Home @Home & Sorties C’est prouvé: voici la façon de danser la plus attirante
PUBLICITÉ

C’est prouvé: voici la façon de danser la plus attirante

Vous êtes célibataire et vous avez bien envie de ne plus le rester? Ce week-end, sortez en boîte et inspirez-vous de ces mouvements de danse, jugés très séduisants selon une récente étude.
PUBLICITÉ

Pour séduire un homme avant même de lui avoir parlé, on n'a encore rien trouvé de plus efficace et sensuel que la danse. User de son déhanché pour attirer le mâle, sans en faire des tonnes (on évitera donc le twerk à la Miley Cyrus), peut s'avérer être une très bonne technique de drague. A condition de savoir comment s'y prendre!

La bonne technique

Heureusement, une nouvelle étude réalisée par les chercheurs de l'Université de Northumbria vient de livrer le secret d'une danse sensuelle. Pour y arriver, les chercheurs ont analysé les pas de 39 femmes, qui ont été transformés en avatar afin de ne garder aucun indice sur l'apparence des participantes. Les clips ont ensuite été montrés à 57 hommes et 149 femmes.

Il faut que ça balance

Résultat? Trois mouvements sont jugés sexy: le balancement des hanches, les mouvements asymétriques des cuisses, et les mouvements de bras plus ou moins asymétriques. L'asymétrie, ou le fait qu'un membre soit indépendant de l'autre, attesterait de bonnes capacités motrices, tandis que le déhanchement des hanches serait un signe de féminité. Tout ça vous semble un peu flou? Il ne vous reste plus qu'à regarder cette petite vidéo et à vous entraîner pour samedi soir!

Lâchez-vous!

A contrario, si vous voulez "pécho", il ne faudrait par retenir vos mouvements ou donner l'impression d'être dans le contrôle. En gros, on se lâche et on évite d'imiter la dernière prestation de Tantine Jacqueline au mariage de votre cousin! 

disco

Pour aller plus loin:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.