Home Food Le sando, l’emblématique sandwich japonais, débarque chez Sushi Shop

Le sando, l’emblématique sandwich japonais, débarque chez Sushi Shop

La crème de la crème de la street-food japonaise, à savoir le sandwich Sando, fait son entrée chez Sushi Shop ! Il se décline en quatre versions, la bonne excuse pour en manger tous les jours.

Pour les foodies non avertis, le « sando » est à la base un sandwich garni au porc pané arrosé d’une sauce et entouré par deux tranches de pain de mie ultra moelleuses au lait nippon appelé « shokupan ». Ce classique de la street food japonaise qui nous fait saliver rien qu’en le regardant débarque pour notre plus grand bonheur chez Sushi Shop !

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: les poke bowls de Sushi Shop pour un repas ensoleillé

Quatre recettes du Sando sont proposées, à savoir : le Sando Chicken Katsu composé d’une escalope de poulet à la sauce Tonkatsu, le Sando Veggie avec des carottes, du chou rouge et des pousses d’épinard le tout accompagné d’une mayonnaise goma ponzu, le Sando Crevette Tempura sublimé par la mayonnaise teriyaki et le Sando Salmon Aburi avec du saumon snacké, de l’avocat, de la roquette, du chou rouge et une pointe de mayonnaise teriyaki.

Comptez entre 8,90 et 11,90 pour goûter l’un de ces sandwichs qui est au Japon l’équivalent de notre club ! Bon à savoir : le menu Sando à 15,90 euros comprend un Sando, une boisson et un dessert.

On teste cette semaine ?

Lire aussi: