https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Food “Mon Torréfacteur”: l’e-shop où trouver du café artisanal et belge

“Mon Torréfacteur”: l’e-shop où trouver du café artisanal et belge

Quoi de mieux pour commencer la journée qu’un savoureux café? Un savoureux café artisanal et belge bien-sûr ! Le nouvel e-shop « MonTorréfacteur.be » regroupe sur une même plateforme les marques de café artisanales belges.

Impacté par la fermeture de l’horeca et le télétravail obligatoire, les torréfacteurs belges ont décidé de se réinventer. « Habituellement, 90% de nos revenus sont issus du café en entreprise. Les confinements sont de véritables coups de massue » déclare Pierre-Yves Orban, co-gérant de Javry.com. Pour faire face, le monde du café belge a décidé de se rassembler et d’ouvrir une boutique en ligne commune. Objectifs ? Faire découvrir les cafés made in Belgium torréfiés par des artisans qui pratiquent une torréfaction artisanale lente aux particuliers et se diversifier via un nouveau canal de ventes.

Baptisé « MonTorréfacteur.be », la plateforme rassemble, à l’heure actuelle, 20 torréfacteurs belges répartis dans toute la Belgique comme par exemple Cafermi, Cafés St Médard, Corica, Delahaut, Javry, Knopes, La Manufacture Urbaine, Or Coffee, Storme, Tip Top Coffee, Van Hove, etc. Tous les torréfacteurs et marques de café rassemblés sur l’e-shop sont

  • Belges
  • Pratiquent une torréfaction artisanale
  • Sont des PME, TPE ou indépendants.

Peu importe comment vous aimez votre petit noir, vous feriez bien d’aller faire un tour ce nouvel e-shop qui va ravir les palais des fans de café !

Lire aussi: