Home Food « Busy, Busy? », le livre de cuisine génial pour tous ceux qui manquent...

« Busy, Busy? », le livre de cuisine génial pour tous ceux qui manquent de temps

La blogueuse Marie Gourmandise vient de sortir son deuxième livre de recettes dédié à tous ceux qui, comme elle, courent toute la journée mais veulent continuer à manger bien et sainement.

Dans « Busy, Busy? », Marie van Bleyenberghe a rassemblé ses recettes salées et sucrées préférées, prêtes en un rien de temps et qui plairont à toute la famille.

« Busy, Busy », la bible des débordés

Vous connaissez sans doute mieux Marie van Bleyenberghe sous le nom de « Marie Gourmandise ». La pétillante blogueuse à plus de 22 000 abonnés sur Instagram partage quotidiennement ses bons plans et ses recettes avec sa communauté, qu’elle surnomme affectueusement « mes petits poulets ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ✧ Marie G. ✧ (@mariegourmandise) le

Maman dynamique de deux adorables petits garçons nés à seulement 13 mois d’écart (Louis, presque 2 ans et demi et Maxime, un peu plus d’1 an), cette passionnée de cuisine aime les plats savoureux, à condition qu’ils soient simples et rapides à préparer. Parce qu’elle ne dispose malheureusement que de 24 heures dans une journée…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ✧ Marie G. ✧ (@mariegourmandise) le

Miss bons plans

Depuis qu’elle est maman, Marie est devenue la reine de l’organisation. Avec humour et générosité, la blogueuse partage dans son livre tous ses conseils pour gagner du temps au quotidien, un planning des menus, un calendrier des fruits et légumes de saison ou encore des astuces « zéro gaspi ».

Spécialement pensées pour les personnes débordées, les recettes de son livre sont classées selon les catégories: « j’organise mon temps », « je gagne du temps », « j’ai pas le temps », « j’ai un peu le temps » et « j’ai tout mon temps ».

Cerise sur le gâteau: on mange d’abord avec les yeux et les photos de « Busy, Busy? » nous donnent déjà l’eau à la bouche. Derrière l’objectif: la talentueuse photographe Elodie Deceuninck. On laisse fièrement trôner le livre canon dans le décor de notre cuisine.

En pratique

Le livre de cuisine « Busy, Busy? » de Marie van Bleyenberghe et Elodie Deceuninck est en vente au prix de 20€ dans toutes les bonnes librairies ou sur ce site Internet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ✧ Marie G. ✧ (@mariegourmandise) le

Photos: Elodie Deceuninck et Marie van Bleyenberghe (via sa page Instagram)

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.