Home Lifestyle Adresses Un bar à cupcakes Lilicup a ouvert à Waterloo

Un bar à cupcakes Lilicup a ouvert à Waterloo

Michael Binkin/YourStory

Avis aux fans de cupcakes! La célèbre boutique Lilicup, qui sert les pâtisseries les plus fondantes de Bruxelles, débarque à Waterloo.

Une première adresse Lilicup vient de s’installer dans le Brabant wallon, après avoir conquis les Bruxellois. Ce troisième magasin s’ajoute à ceux des communes d’Ixelles (rue du Page, 65) et Uccle (chaussée de Saint-Job, 771b).

Un nouveau temple du cupcake à Waterloo

Vous l’avez peut-être déjà découvert en story, il est temps d’annoncer officiellement la bonne nouvelle: notre boutique à Waterloo est ouverte! Et quoi de mieux qu’un cupcake (ou deux) pour fêter ça. On se retrouve là-bas?” a publié Lilicup sur son compte Instagram.

Dans cette jolie boutique aux allures de conte de fées, les cakes recouverts d’un délicieux glaçage se déclinent à l’infini: à la violette, au chocolat, à la rose, au cuberdon, au peanut butter ou encore en version carrot cake. Pour élire votre préféré, on vous conseille de tous les goûter!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LILICUP (@lilicupbxl)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La nouvelle boutique Lilicup est située chaussée de Bruxelles, numéro 212a à Waterloo. Elle est ouverte du mardi au samedi, de 11h à 18h30, et le dimanche, de 11h à 17h. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: