Home Culture Cinéma Warner annonce l’adaptation au cinéma de “Harry Potter et l’Enfant maudit”

Warner annonce l’adaptation au cinéma de “Harry Potter et l’Enfant maudit”

©Warner

Jason Kilar, le PDG de la WarnerMedia, a annoncé à l’occasion d’une conférence de presse qu’une suite était prévue pour “Harry Potter” et qu’il s’agirait d’une adaptation au cinéma du volume portant sur l’Enfant maudit. Une nouvelle de taille pour tous les fans de Poudlard!

Plus de 20 ans après la sortie du premier film de la saga au cinéma, “Harry Potter” pourrait bien faire son retour sur grand écran. “Il y a cette petite chose appelée Harry Potter, qui est une des franchises les plus aimées du monde, a expliqué Jason Kilar. On a été incroyablement reconnaissants d’avoir eu la chance de travailler avec J.K. Rowling, et je dirais qu’il y a beaucoup de plaisir et de potentiel là-dedans.”

Une adaptation de la pièce de théâtre

On en sait encore  que très peu sur cette adaptation, l’idée n’ayant été mise sur la table que récemment. Dans tous les cas, Warner souhaite donner un second souffle à la saga “Harry Potter” avec une suite basée sur la pièce de théâtre “Harry Potter et l’Enfant maudit”, datant de 2016 et écrite par Jack Thorne à partir d’une histoire originale de John Tiffany, Jack Thorne et J. K. Rowling.

Celle-ci nous plonge 19 ans après les évènements mis en lumière dans “Harry Potter et les Reliques de la Mort”. On a déjà hâte de voir où la Warner peut nous emmener avec ça!

Lire aussi: