VIDÉO: KFC reprend la fameuse scène ““Hold the door”” et on se poile! #Hodor
Pour le lancement de sa nouvelle Ricebox “Chicken with rice”, KFC a mis le paquet en faisant appel à l’acteur Kristian Naim, l’interprète d’Odor dans la série “Game of Thrones”.
Une foule en délire, un KFC bondé et un Hodor faisant office de vendeur de poulet frit. On adore!
#LunchTimeIsComing
Si Burger King a frappé un grand coup de poing niveau communication pour son arrivée en Belgique, son concurrent en version poulet n’est pas en reste pour ce qui est de l’inventivité. Alors que la chaîne lance sa nouvelle Ricebox, une boîte repas dans laquelle le riz remplace les frites, ils ont eu la brillante idée de rejouer la mythique scène “Hold the door” de “Game of Thrones”. C’était dans cette séquence de quelques minutes que l’on apprenait l’origine du prénom “Hodor” ainsi que la raison pour laquelle il ne parlait pas. Dans la version KFC, Hodor se retrouve transformé en vendeur de poulet frit face à une foule en délire qui lui réclame des “Chicken & Fries”. Et forcément, suite à l’affluence, il perd un peu la bouboule. Un spot à consommer sans aucune modération, tout comme cette nouvelle Ricebox.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Et si vous aviez raté la fameuse scène, ou que vous avez juste envie de vous en repasser une couche, la voici sur un plateau d’argent, sans riz, ni poulet. #HodorForever
https://www.youtube.com/watch?v=Poy6h2zJCJ0
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici