Home Culture LOL: ce matelas gonflable ressemble à une serviette hygiénique

LOL: ce matelas gonflable ressemble à une serviette hygiénique

Pourquoi avoir la classe sur une licorne ou un flamant rose géant quand vous pourriez vous prélasser au soleil sur une protection périodique gigantesque?

Parfois, on se demande où donc les créateurs de produits ont la tête… Parce que pour reproduire exactement le look, et aussi la couleur, d’une serviette hygiénique, il fallait y aller tout de même.

Un matelas qui a l’air moelleux… et absorbant!

C’est la dernière trouvaille WTF en date sur le royaume fabuleux qu’est l’Internet. Affiché sur Twitter par un Internaute, ce matelas gonflable est vite devenu la risée du web. Et on comprend pourquoi. Tout, absolument TOUT dans son design fait penser à une serviette hygiénique: la façon dont il est quadrillé, sa couleur bleutée (qui rappelle non sans mal le fameux “produit bleu”, versé sur les serviettes dans les pubs) ainsi que la forme légèrement incurvée. Il ne manque plus que les petites ailettes de maintien sur le côté, et tout y est! On a donc de fortes raisons de penser que ceux qui ont conçus ça, étaient des hommes. Et qu’à aucun moment, un avis féminin n’a été demandé. Auquel cas, cette énorme bourde de design aurait été évitée… Et histoire de bien enfoncer le clou, cette blague a un coût! Et pas des moindres puisque la protection périodique gonflable revient tout de même à $ 79,50.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Alors certes, quand on est seule dans sa piscine, on se fiche un peu de quoi notre matelas gonflable à l’air. Pour peu qu’il maintienne notre corps de déesse au dessus des flots et à portée de bronzage, c’est tout ce qu’on lui demande. Mais de là à flotter sur une serviette hygiénique géante, il ne faut quand même pas pousser. Et pour le coup, si jamais on renverse quelques gouttes de notre cocktail Bloody Mary, ou qu’on porte un maillot de bain rouge, on ne peut s’empêcher de se dire qu’on aura probablement LA honte du siècle… #NonMaisJeVousJureQueJ’aiPasMesRègles #CestLeCocktail!

Bon, si jamais vous préférez toujours les licornes aux serviettes, pourquoi ne pas tenter de remporter cette bouée licorne géante? C’est par ici que ça se passe! #OnAdoreLesConcours

On en a aussi parlé: