Home Culture Uptown Design 2020: un parcours d’art dans les rues de Bruxelles

Uptown Design 2020: un parcours d’art dans les rues de Bruxelles

@uptown design & art
@uptown design & art

Aficionados du design, amateurs d’art et amoureux de découverte, ne ratez pas la 7e édition de l’Uptown Art & Design à Bruxelles. Du 17 au 27 septembre, un itinéraire inédit dans le haut de la ville vous emmènera découvrir le travail d’artistes belges et internationaux.

Un rendez-vous pour en prendre plein la vue

Durant 10 jours, les oeuvres de jeunes artistes belges et internationaux s’installeront dans des boutiques somptueuses de notre capitale. L’itinéraire élaboré à l’occasion de l’Uptown Art & Design permettra aux visiteurs non seulement d’admirer des créations contemporaines uniques mais aussi d’entrer dans des lieux splendides de Bruxelles. Le public se rendra par exemple à La Maison Natan, chez Diane Von Furstenberg, au Sofitel Brussels Le Louise ou encore chez Paule Ka, 7 For All Mankind et Samsonite. Concrètement, le parcours s’étend autour du Boulevard de Waterloo, reliant les boutiques-ambassadrices de la rue de Namur à celle du Grand Cerf en passant par l’avenue de la Toison d’Or.

« Cette année plus que jamais, Uptown Design participe à la valorisation de notre patrimoine et aide à la redynamisation de ces quartiers. La Ville entend soutenir ces efforts qui concourent à la relance, et ainsi célébrer comme ils le méritent ces commerçants qui sont l’âme de Bruxelles » déclare Fabian Maingain – Echevin des Affaires économiques et de l’Emploi.

En pratique: la 7e édition de l’Uptown Art & Design Tour se déroulera du 17 au 27 septembre. Le parcours sera COVID-Safe. Plus d’infos ici

Copyright photos: @uptown design & art

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.