https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Uptown Design 2020: un parcours d’art dans les rues de Bruxelles

Aficionados du design, amateurs d’art et amoureux de découverte, ne ratez pas la 7e édition de l’Uptown Art & Design à Bruxelles. Du 17 au 27 septembre, un itinéraire inédit dans le haut de la ville vous emmènera découvrir le travail d’artistes belges et internationaux.

Un rendez-vous pour en prendre plein la vue


Durant 10 jours, les oeuvres de jeunes artistes belges et internationaux s’installeront dans des boutiques somptueuses de notre capitale. L’itinéraire élaboré à l’occasion de l’Uptown Art & Design permettra aux visiteurs non seulement d’admirer des créations contemporaines uniques mais aussi d’entrer dans des lieux splendides de Bruxelles. Le public se rendra par exemple à La Maison Natan, chez Diane Von Furstenberg, au Sofitel Brussels Le Louise ou encore chez Paule Ka, 7 For All Mankind et Samsonite. Concrètement, le parcours s’étend autour du Boulevard de Waterloo, reliant les boutiques-ambassadrices de la rue de Namur à celle du Grand Cerf en passant par l’avenue de la Toison d’Or.

« Cette année plus que jamais, Uptown Design participe à la valorisation de notre patrimoine et aide à la redynamisation de ces quartiers. La Ville entend soutenir ces efforts qui concourent à la relance, et ainsi célébrer comme ils le méritent ces commerçants qui sont l’âme de Bruxelles » déclare Fabian Maingain – Echevin des Affaires économiques et de l’Emploi.

En pratique: la 7e édition de l’Uptown Art & Design Tour se déroulera du 17 au 27 septembre. Le parcours sera COVID-Safe. Plus d’infos ici

Copyright photos: @uptown design & art


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon