Home Culture Un Escape Game La Casa del Papel sur le point d’ouvrir à...

Un Escape Game La Casa del Papel sur le point d’ouvrir à Madrid

Escape Game La Casa del Papel
Escape Game La Casa del Papel

On vient de trouver l’excuse parfaite pour s’organiser un petit city trip à Madrid! Un Escape Game La Casa del Papel va ouvrir dans la capitale espagnole et faire suer à grosses gouttes les fans de la série!

Le défi? 75 minutes pour sortir vivant de la banque avec 2,4 millions d’euros en poche. Alors prêt à réaliser l’un des plus gros braquages de l’année? A Madrid, le 6 octobre prochain, va ouvrir une escape room qui risque de faire fureur puisque celle-ci est entièrement dédiée à la série: La Casa del Papel.

Lire aussi: Voici où tester une Escape Room en Belgique

Un Escape Game La Casa del Papel

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série espagnole met en scène le braquage inédit de la fabrique de monnaie espagnole située à Madrid. Toute l’opération a été millimétrée par une figure aussi mystérieuse qu’ingénieuse se faisant appeler « le professeur ». Mais pour pénétrer dans cette « maison de papier », il a dû demander l’aide de 8 voleurs d’exception. Evidemment tout ne s’est pas déroulé comme prévu… C’est sur base de cette histoire que la nouvelle escape room de Madrid va voir le jour. Tout comme dans la série, le but sera de s’échapper de la fabrique de la monnaie espagnole avec 2,4 millions d’euros dans les bras. Pour y arriver, il faudra évidemment résoudre des énigmes, déchiffrer des indices et bien gérer son temps; 75 minutes et pas une de plus.

Et pour vivre l’expérience comme Tokyo, Rio ou encore Berlin l’ont vécue, le décor de l’escape room sera entièrement réalisé sur base de la série elle-même!

Lire aussi: LA CASA DE PAPEL: la série à suspense la plus dingue de Netflix

Infos pratiques: 

  • Où? Madrid, Wizink Center, en plein centre ville de la capitale espagnole
  • Quand? A partir du 6 octobre 2018
  • Combien? A partir de 22 euros
  • Plus d’infos ici

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.