Home Lifestyle Adresses Un Escape Game “Saw” a ouvert ses portes à Paris

Un Escape Game “Saw” a ouvert ses portes à Paris

Âmes sensibles s’abstenir! Ce nouvel Escape Game inspiré de la saga de films d’horreur “Saw” vous défie de survivre dans un univers effrayant.

Le concept existait déjà à Las Vegas, il vient de s’exporter à Paris, à seulement quelques heures en voiture de chez nous. L’occasion idéale de s’organiser un petit city-trip dans la ville lumière!

Survivre à un tueur en série

L’intrigue fait déjà froid dans le dos: vous êtes emprisonnés et le tueur au puzzle rôde. Il kidnappe et torture ses victimes. Sortirez-vous vivant de cette aventure?

En groupe d’amis ou en famille, vous formez deux équipes de 3 à 5 personnes et tentez de lui échapper. Comme dans un jeu d’évasion classique, les joueurs doivent collaborer pendant une heure et résoudre des énigmes. Mais ici, le décor inspiré des films d’horreur est plus vrai que nature: sang et chaînes gisent sur le sol, vos yeux sont bandés ou vous êtes plongés dans l’obscurité, le méchant est vraiment terrifiant…

Même pas peur?

Pour participer, il faut être âgé de minimum 15 ans et avoir le cœur bien accroché. Curieux de tenter l’expérience? Toutes les infos se trouvent sur le site de LeavinRoom.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: