Home Culture The Prom: le trailer de la comédie musicale Netflix avec Meryl Streep...

The Prom: le trailer de la comédie musicale Netflix avec Meryl Streep et Nicole Kidman

@Netflix
@Netflix

Rendez-vous le 11 décembre prochain sur Netflix pour découvrir The Prom; la nouvelle comédie musicale de Ryan Murphy avec Meryl Streep et Nicole Kidman. Pour patienter, voici une première bande-annonce qui donne la pêche.

Qui dit décembre dit binge-watching à gogo et 2020 ne dérogera pas à la règle, ça c’est certain! Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec ses films de Noël, Netflix nous dévoile la bande-annonce d’une comédie musicale haute en couleur. The Prom est l’adaptation cinématographique de la comédie musicale du même nom de Broadway. Ce film, qui sortira le 11 décembre sur la plateforme de streaming, est signé Ryan Murphy. Au casting, on retrouve un duo de choc à savoir Meryl Streep et Nicole Kidman!

Le pitch résumé par Netflix

Dee Dee Allen (Meryl Streep) et Barry Glickman (James Corden), deux stars de la scène new-yorkaise, se retrouvent dans de sales draps quand leur nouveau spectacle à Broadway se révèle un fiasco onéreux qui met brutalement leur carrière à plat. Pendant ce temps, dans une petite ville de l’Indiana, Emma Nolan, lycéenne, vit un tout autre chagrin : malgré le soutien du proviseur du lycée, la responsable de l’association de parents d’élèves lui a interdit d’assister au bal de fin d’année avec sa petite amie Alyssa. Lorsque Dee Dee et Barry décident que la situation d’Emma est la cause parfaite pour les aider à ressusciter leur image publique, ils prennent la route avec Angie (Nicole Kidman) et Trent (Andrew Rannells), une autre paire d’acteurs cyniques à la recherche d’ascension professionnelle. Mais quand leur activisme de célébrités égoïstes se retourne contre eux, leur vie est bouleversée et ils se mobilisent pour offrir à Emma une soirée où elle pourra vraiment célébrer qui elle est.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.