Home Culture Rebecca: le nouveau thriller romantique sur Netflix

Rebecca: le nouveau thriller romantique sur Netflix

@Kerry Brown/Netflix
@Kerry Brown/Netflix

À la recherche d’un film à binge-watcher pour occuper l’une de vos prochaines soirées d’automne? Netflix vient de sortir sur sa plateforme un nouveau thriller romantique baptisé Rebecca!

Rebecca, ce n’est pas n’importe quel film… Il s’agit à l’origine d’un roman de Daphné du Maurier paru en 1938, qui a été en 1940 adapté au cinéma par Alfred Hitchcock. Un long métrage qui a valu au réalisateur un Oscar, le seul qu’il ait d’ailleurs jamais reçu. Avec Rebecca, Netflix s’attaque à un film culte! Un pari osé et à en croire les premières critiques peut-être pas la meilleure idée de la plateforme. Mais pour en être sûr, commençons par le regarder!

Amour et mystère

Le pitch de Rebecca? “Une toute jeune mariée s’installe dans l’impressionnant domaine de son époux, où elle doit affronter l’inquiétante gouvernante et l’ombre obsédante d’une épouse défunte“. Au casting, on retrouve Lily James, Armie Hammer et Kristin Scott Thomas.

Rebecca est disponible sur Netflix depuis le 21 octobre.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.