Home Culture Télévision Dexter, le tueur en série, revient dans une nouvelle saison inédite

Dexter, le tueur en série, revient dans une nouvelle saison inédite

Dexter

Voilà une nouvelle pour le moins surprenante mais pas moins réjouissante: Dexter, le tueur en série, est de retour pour une salve d’épisodes .

Il a marqué des millions de spectateurs pour son côté attachant qui contraste terriblement avec son âme de tueur en série. Alors qu’il a fait ses adieux au petit écran il y a maintenant 7 ans, Dexter vient de confirmer son retour dans une saison 9 très attendue.

La chaîne de télévision Showtime a confirmé hier l’arrivée prochaine de la série policière avec un teaser qui a déchaîné les foules. “Surprise Motherfucker”, peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Cette 9e saison signera un retour surprise à travers 10 épisodes. Certains parlent d’une seconde chance pour faire oublier la fin vivement critiquée de la saison finale sortie en 2007. Toujours est-il que personne n’a oublié le suspense de la trame narrative et le charisme incroyable de Michael C Hall.

Le tournage débutera début 2021 avec une diffusion prévue en automne.

Lire aussi: