Home Culture Télévision VIDÉO: cette fois-ci, Quotidien se moque de notre cérémonie des Magritte

VIDÉO: cette fois-ci, Quotidien se moque de notre cérémonie des Magritte

Quotidien

Les Français du Quotidien ont remarqué que les petits Belges et leurs festivités avaient un bon potentiel comique. Après avoir pénétré dans les coulisses du concours Miss Belgique, ils étaient présents aux Magritte du cinéma le 2 février.

On a pleuré de rire devant la première vidéo du Quotidien sur la cérémonie Miss Belgique, on a rit plus discrètement avec celle consacrée à l’after party et on sourit en visionnant la dernière vidéo tournée aux Magritte. Moins drôle que les précédentes, elle a le mérite de prouver, une fois de plus, que les Belges aiment le second degré.

Les Magritte du surréalisme

Face à la caméra, les célébrités présentes lors des Magritte sortent des répliques aussi surréalistes que le peintre qui a inspiré le nom de cette cérémonie. Entre le Prince Laurent qui avoue aimer les grands culs devant sa fille embarrassée, Mustii qui confie lâcher « un bon gros caca » pour se détendre avant ce genre de soirée ou encore Corinne Masiero qui crie « on va sniffer et puis on va sucer » du haut de l’escalator, une chose est sûr, nos Magritte sont bien plus détendus que les Oscar!

À voir aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.