Home People Une des stars d’Outlander en couple avec la star des influenceuses

Une des stars d’Outlander en couple avec la star des influenceuses

Une star d'Outlander en couple avec Garance Doré - Getty Images
Une star d'Outlander en couple avec Garance Doré - Getty Images

Quand on pense à Outlander et à ses acteurs délicieusement virils, on ne fait pas immédiatement le lien avec l’univers ultra filtré des influenceuses. Et pourtant, Graham McTavish, alias le fidèle Dougal Mackenzie dans la série, serait en couple avec une des influenceuses les plus célèbres au monde.

Non, pas Chiara Ferragni, elle est mariée à Fedez elle. Mais bien une autre tête bien connue (et un choix tout aussi surprenant, si on peut se le permettre): la quintessence de la Frenchie stylée elle-même, Garance Doré. Un sacré grand écart pour celle qui a longtemps partagé sa vie avec le photographe de streetstyle Scott Schuman, aka The Sartorialist, avant de se fiancer au sexy musicien de jazz Chris Norton. Et en même temps, comment résister à l’accent écossais et au charme brut de la star d’Outlander?

L’Outlander et l’influenceuse

Mais quelle preuve a-t-on de ce qu’on avance, nous demanderez-vous? C’est qu’à la rédac’ de Flair, on est un peu des professionnelles en décorticage d’Instagram. Et, en plein coeur du confinement, quand Garance Doré a annoncé être confinée en Nouvelle-Zélande parce que c’était là que son nouvel amoureux habitait avec ses enfants, on avait rangé l’information dans un coin de notre tête.

Quand elle a, ensuite, commencé à poster des photos de ses vacances en Ecosse, le pound n’était toujours pas tombé, par contre, quand elle a diffusé sur Instagram une photo de son plongeon naturiste dans un lac écossais (ah, ces Français…) en taguant spécifiquement le crédit photo, @grahammctavish, là, on a fait le lien, surtout qu’on vous le donne en mille: quand il ne tourne pas de nouveaux épisodes d’Outlander, Dougal aka Graham habite en Nouvelle-Zélande. Signe qui ne trompe pas, et a achevé de nous convaincre? Depuis quelques mois, Garance like le moindre post de la star d’Outlander sur Insta, et a également posté une brève vidéo où on le voit marcher de dos avec un mouton. Ils avaient également assisté ensemble à la première de la saison 5 d’Outlander en février dernier, sans que personne ne relève le scoop.

LOS ANGELES, CALIFORNIA – FEBRUARY 13: Graham McTavish and Garance Doré attend the Los Angeles Premiere of Starz’s « Outlander » Season 5 held at Hollywood Palladium on February 13, 2020 in Los Angeles, California. (Photo by Michael Tran/Getty Images)

Dire qu’on n’avait pas vu arriver ce couple de célébrités est un euphémisme. Et en même temps, quelle femme peut résister à l’attrait du kilt? On vous le demande. Et sinon, Jamie, si toi aussi tu cherches une femme d’influence, on a au moins 33 900 followers sur Instagram. Envoie nous un MP.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.