Home Culture Télévision Découvrir l’Ecosse avec Jamie de « Outlander », un rêve devenu réalité

Découvrir l’Ecosse avec Jamie de « Outlander », un rêve devenu réalité

Jamie de Outlander nous emmène découvrir l'Ecosse - DR Starz
Jamie de Outlander nous emmène découvrir l'Ecosse - DR Starz

OK, les intrigues sont captivantes et les costumes, éblouissants, mais soyons claires, la raison numéro 1 de mater « Outlander », c’est Jamie aka l’irrésistible Sam Heughan. Qui est désormais la star d’une nouvelle série documentaire nous emmenant en roadtrip à la découverte de l’Ecosse avec son compatriote Graham McTavish aka Dougal. En voiture, toute(s)!

À l’origine de cette série documentaire aux allures de vacances de rêve, la chaîne Starz, à laquelle on devait déjà « Outlander », et qui a bien compris que tant que c’est Sam Heughan la star, on serait prêtes à mater une série le montrant en train de lire le bottin sur fond noir. Sauf qu’ici c’est encore mieux puisque le sex-appeal inouï de notre Ecossais préféré est sublimé par son habitat naturel, qu’il nous emmène découvrir avec son ancien collègue et ami Graham McTavish. En honneur à leurs racines écossaises, Starz a d’ailleurs intitulé la série « Men in Kilts » et rien que d’imaginer Jamie sans rien en dessous du sien, on a un petit coup de chaud tout à coup.

View this post on Instagram

A post shared by @meninkiltsstarz on

View this post on Instagram

A post shared by @meninkiltsstarz on

Lire aussi: 10 secrets que même les super fans de Outlander ne connaissent pas

Inter

La (très) mauvaise nouvelle? La série, qui se composera de 8 épisodes et verra les deux compères parcourir l’Ecosse à pied, en vélo ou encore en van, n’a pas encore de date de sortie officielle. La bonne nouvelle, par contre, c’est qu’elle a déjà un compte Instagram qui lui est dédié et sur lequel on peut se délecter des photos de voyage de Sam et Graham.

Besoin d’une raison supplémentaire pour boucler vos valises et partir dans les Highlands? Récemment séparé après une relation de deux ans, le sex-symbol écossais confiait récemment en interview vouloir vivre une relation semblable à celle de Jamie et Claire.

J’aimerais émuler certaines des qualités de Jamie, il est très loyal et têtu. Ce serait incroyable si je pouvais vivre un amour semblable à celui que Jamie a pour Claire ».

ATTENDS-NOUS Jamie, on arrive!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.