Home Culture Tout que l’on sait déjà sur la saison 5 d’Outlander

Tout que l’on sait déjà sur la saison 5 d’Outlander

Le clan Fraser est très bientôt de retour sur nos écrans. La cinquième saison d’Outlander sera diffusée en février 2020 aux États-Unis avant d’être disponible sur Netflix. Et on en sait plus sur ce que nous réserve la suite de la série!

Un premier trailer de la saison 5 d’Outlander vient d’être dévoilé par la chaîne américaine Starz lors du Comic Con de New York. Guerre, amour et rebondissements seront visiblement une fois de plus au rendez-vous dans ces nouveaux épisodes!

Conflits & passions

Les premières images d’Outlander annoncent la couleur: les tensions seront omniprésentes tout au long de la saison 5 de la série, basée sur le cinquième roman de la saga de Diana Gabaldon, « La Croix de feu« . On sait déjà que la famille s’installe à Fraser’s Ridge, sans pour autant mener une existence tranquille. Sur fond de guerre d’Indépendance, Claire et Jamie devront se battre pour défendre leurs proches tandis que Brianna et Roger devront s’habituer à leur nouvelle vie de parents.

Encore un peu de patience

La date de sortie de cette cinquième saison d’Outlander est connue. Les nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 16 février 2020 sur la chaîne américaine Starz et disponibles dès le lendemain sur Netflix. Elle ne sera composée que de 12 épisodes, au lieu de 13 habituellement. Mais, bonne nouvelle, une sixième saison serait déjà en préparation! Si vous n’avez pas encore commencé cette série culte, ça vous laisse le temps de rattraper votre retard!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caitrionabalfe (@caitrionabalfe) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.