Home Culture Télévision Pour ses 30 ans, Lizzie McGuire fait son retour sur les écrans

Pour ses 30 ans, Lizzie McGuire fait son retour sur les écrans

LIZZIE MCGUIRE, Hilary Duff (center), (Season 1), 2001-04. © Walt Disney Enterprises / Courtesy: Everett Collection

Le rôle a révélé Hilary Duff en 2001, et nous a donné envie à toutes d’avoir aussi un petit double dessiné: on parle évidemment de l’inoubliable Lizzie McGuire, qui s’apprête à faire son retour sur les écrans pour notre plus grand plaisir. Et il ne faudra pas attendre longtemps pour la retrouver puisque la nouvelle version de la série sera diffusée dès le 12 novembre prochain!

C’est sur son compte Instagram qu’Hilary Duff a annoncé cette excellente nouvelle, et elle n’a pas caché sa joie à l’idée de retrouver le personnage qui l’a rendue célèbre. Même si, ainsi qu’elle l’a confié au magazine People, reprendre son rôle n’a pas forcément été évident. « Je ne vais pas mentir, je suis un peu intimidée. Je me dis : “Où est-elle en moi ?” Elle est là, elle est moi ». Et d’ajouter que « les conversations ont duré quelques années et le timing ne semblait pas juste, mais maintenant, Lizzie a 30 ans ».

Selon moi, elle était la meilleure amie de tout le monde et elle était là pour nous… Entrer dans la trentaine, c’est quelque chose de vraiment important »

Et qui de mieux pour nous guider en chemin que Lizzie, la meilleure amie virtuelle qu’on rêvait toutes d’avoir en vrai, et dont on copiait religieusement les tenues et les coiffures?

« Quand j’avais 13 ans, c’était une partie de moi si importante… Je dois juste puiser là-dedans et être très authentique à cela. Nos vies sont très différentes. Elle n’est pas une mère, je suis déjà une mère » a encore expliqué Hilary Duff. Dont le quotidien n’est pas fondamentalement si différent de celui de son personnage, puisqu’apparemment, Lizzie McGuire vit aujourd’hui une véritable vie de rêve à New-York. Par contre, même si c’était très important pour elle quand elle était ado, elle n’est vraisemblablement pas devenue créatrice de mode: « ça aurait été trop facile ».

Elle est elle-même et son boulot est vraiment cool, mais elle n’a pas encore trouvé sa voie et je pense que cela fait partie de son parcours »

Une fille comme nous en bref. L’autre question qui nous brûle les lèvres: Lizzie coule-t-elle toujours le parfait amour avec Gordo? Il faudra attendre le 12 novembre prochain pour le découvrir sur la chaîne Disney+… This is what dreams are made of!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.