Home People Le message honnête (et décomplexant) d’Hilary Duff sur les réalités de la...

Le message honnête (et décomplexant) d’Hilary Duff sur les réalités de la grossesse

Si la majorité des célébrités semblent vivre une période post-partum totalement surréaliste où le ventre redevient plat après 3 jours et où les cernes sont inexistantes, la grossesse, elle, n’épargne ses petits désagréments à aucune femme, ainsi que vient de le rappeler Hilary Duff dans un post touchant d’honnêteté.

Enceinte d’une fille, la star, déjà maman d’un petit Luca, a décidé de se livrer à ses 9.9 millions de fans sur Instagram. En légende d’un post où elle se prend en selfie en bikini, l’actrice et chanteuse a choisi de se confier très publiquement sur le mal-être qui peut parfois accompagner la grossesse.

Les seins sont gros, le ventre est gros, le corps est gros. Oui… C’est dur la grossesse. J’envoie beaucoup d’amour à toutes les mamans qui donnent l’impression que cela ne demande pas d’efforts. C’est un voyage qui est vraiment difficile mais tout aussi incroyablement spécial.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Car si Hilary Duff affirme être “ravie d’avoir un peu de vie à l’intérieur et de rêver chaque jour à toutes les nouvelles aventures à venir”, elle se passerait bien par contre de ne plus arriver à mettre ses propres chaussures, entre autres réjouissances…

Je n’en peux plus de me lever 9 fois par nuit pour faire pipi et de regarder dans le miroir ce corps bizarre qui n’est pas le mien en ce moment.

Un post rafraîchissant d’honnêteté qui a déjà été lié plus d’un million de fois tandis que de nombreuses femmes enceintes ou jeunes mamans ont applaudi le courage de la star dans les commentaires.

Lire aussi:
Une jeune maman témoigne sur le “corps entre-deux”
La réalité sur la période post-accouchement dévoilée par Chrissy Teigen
7 applis à télécharger absolument pendant sa grossesse

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.