Home Stars Hilary Duff critiquée pour sa cellulite: elle répond (et ça cartonne!)

Hilary Duff critiquée pour sa cellulite: elle répond (et ça cartonne!)

Alors qu’elle était à la plage avec son fils, Hilary Duff a été photographiée et humiliée sur de nombreux sites à cause de sa cellulite. Agacée, elle a publié un mot assez piquant sur son compte Instagram, et elle a bien raison!

Imaginez un petit peu la scène: Hilary Duff, en train de se balader et de jouer tranquillement avec son fils Luca, en maillot de bain. Quelques heures plus tard, des photos d’elle fleurissent sur la toile avec des commentaires déplacés sur son corps et sa cellulite montrée du doigt. Sérieusement?

Comme nous, la star a évidemment trouvé la situation totalement déplacée et irrespectueuse. Elle a donc tenu à adresser un petit mot bien ciblé à toutes ces personnes qui se sont permises de la critiquer. Une petite piqûre de rappel qui fait du bien:

Mon corps m’a offert le plus beau des cadeaux il y a cinq ans: Luca. Je vais avoir 30 ans en septembre et mon corps est sain et me permet de faire ce que je souhaite. Femmes, soyons fières de ce que nous avons et arrêtons de perdre notre temps, qui est précieux, a vouloir être différentes, meilleures et sans défaut

En publiant ainsi la fameuse photo qui est au départ de toutes ces moqueries, elle souhaite mettre en garde tous ceux qui contribuent au développement du body shaming: “Vous les gars (vous vous reconnaîtrez) vous savez déjà comment ruiner un bon moment, et maintenant vous êtes des body shamers. Allez vous faire foutre !”.

Une initiative qu’on applaudit haut et fort!

D’autres actus people par ici: