Home Culture PLL: Sasha Pieterse enflamme le parquet de « Danse avec les stars »

PLL: Sasha Pieterse enflamme le parquet de « Danse avec les stars »

Instagram : sashapieterse27

Maintenant que « Pretty Little Liars » est officiellement terminé, nos actrices préférées ont un peu plus de temps pour de nouveaux défis. Sasha Pieterse alias Alison DiLaurentis a foulé le parquet de « Danse avec les stars » (Dancing With the Stars) et sa première performance impressionne déjà.

Pour la version américaine de « Dancing With the Stars », Sasha Pieterse forme un duo avec Gleb Savchenko, et les deux danseurs ont immédiatement fait face à un défi. Lors du premier épisode du programme, le couple a dû tenter une chorégraphie sur un Cha-cha-cha.

L’actrice de PLL a relevé le défi avec brio. Elle est apparue rayonnante sur la piste de danse dans sa jolie robe bleue et a immédiatement montré qu’elle savait danser. D’ailleurs, les parents de Sasha étaient danseurs professionnels, une preuve que les chiens ne font pas des chats.

Le jury, bluffé, lui a assuré qu’elle avait un talent naturel mais qu’elle devait apprendre à garder ses nerfs sous contrôle. Finalement, elle a obtenu 18 points (sur 30), ce qui n’est certainement pas un mauvais résultat pour une première fois.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.