Home @Home & Sorties Cette nouvelle série Netflix va remplacer “Pretty Little Liars”

Cette nouvelle série Netflix va remplacer “Pretty Little Liars”

Capture d'écran - Riverdale
Le 26 janvier prochain, Netflix va lancer une toute nouvelle série nommée Riverdale. Étant un mix entre Vampire Diaries et Pretty Little Liars, on peut déjà vous dire que c'est LA série teenager qui va faire sensation en 2017. 

Avec des personnages tout droit sortis du comics Archie, Riverdale promet de nous tenir en haleine dès les premiers épisodes. La petite ville semble cacher de nombreux secrets qui attendent d'être révélés. À travers les aventures d'Archie Andrews, la tranquilité de Riverdale semble compromise.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une enquête sombre et mystérieuse

Les paysages de Riverdale nous rappellement imédiatement ceux de Rosewood et des héroïnes de Pretty Little Liars. Archie et ses amis vont tenter de résoudre un meurtre en menant l'enquête. L'histoire se déroule dans une ambiance particulière, sombre et mystérieuse, tout comme notre série préférée. 

Un casting pas inconnu

La série, produite par Greg Berlanti, nous fera découvrir de nouveaux visages comme K.J. Apa, Lili Reinhart et Camilia Mendes. Dans la bande annonce, on aperçoit également pendant une fraction de seconde Shannon Purser qui incarnait Barb dans Stranger Things. Du côté des habitués des séries, on retrouve Skeet Ulrich (Scream), Mädchen Amick (Twin Peaks) et Luke Perry (Beverly Hills).

Le 26 janvier, on sera devant notre télé (pour pas changer). Et vous? 

L'actu série: