Home Culture Télévision Les Parisiens pourront se faire livrer un plat de la finale de...

Les Parisiens pourront se faire livrer un plat de la finale de Top Chef avec Uber Eats

top chef
Marie ETCHEGOYEN/M6

La dixième saison de Top Chef touche à sa fin. Ce mercredi 8 mai, les Français connaîtront enfin le gagnant de l’émission à l’issue de la grande finale. À cette occasion, la chaîne de télévision M6 s’est associée au service de livraison de plats Uber Eats.

Avis aux Parisiens! Fini de baver depuis votre canapé devant les préparations culinaires, plus appétissantes les unes que les autres, présentées dans Top Chef, en vous goinfrant de chips. Ce mercredi 8 mai, c’est un peu comme si vous faisiez partie du jury. Il sera possible de commander un des plats servis durant la finale directement dans votre salon!

Top Chef x Uber Eats

Grâce à Uber Eats, vous aurez enfin la possibilité de goûter un plat présenté par les candidats de Top Chef tout en regardant votre émission préférée, comme si vous y étiez. Pour cela, il suffit d’habiter à Paris et de passer commande via l’application dans l’onglet dédié à cette action spéciale.

Le menu restera évidemment secret jusqu’à la finale, le mercredi 8 mai. C’est Baptiste Renouard, un ex-candidat de la dixième saison de Top Chef, qui sera chargé de revisiter et cuisiner les plats de cette collaboration avec l’aide d’une équipe de cuisiniers.

Comment profiter de cette action Top Chef?

Téléchargez l’application Uber Eats et commandez, uniquement les soirs du 8, 9 et 10 mai prochains à Paris, le plat présenté à la finale de Top Chef. Ce festin ne vous coûtera que 10€ + 2,50€ de livraison. Un conseil: passez votre commande le plus tôt possible, le stock risque de s’écouler très rapidement.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.