Home Culture Télévision On regarde quoi sur Netflix en juin?

On regarde quoi sur Netflix en juin?

Glee

Lors de chaque fin de mois, Netflix nous donne de quoi nous réjouir de l’arrivée du mois prochain. Voici les nouveautés attendues en juin sur la plateforme de streaming.

Les étudiants sont en examens, tout le monde attend avec impatience les mois d’été,  le mois de juin a des airs de pré-vacances même quand on ne part pas. Pourtant, nous ne sommes pas certaines que vous allez passer toutes vos soirées dehors.

Netflix vient de dévoiler le programme de ses sorties. Et comme d’habitude, il y en a pour tous les goûts.

Les nouveautés du mois de juin

La sortie de la saison 5 de Black Mirror est plutôt excitante et promet à elle seule au moins trois soirées à psychoter sur notre futur monstueux.

Les fans de Designated Survivor seront ravis d’apprendre que la saison 3 sera mise en ligne le 7 juin. Pour fêter l’été, Dark, la série allemande, se verra offrir une saison 2 dès le 21 juin.

Mais la grande surprise, c’est certainement le retour de Glee sur petit écran. Netflix nous offre l’intégrale le 30 juin, histoire de s’assurer d’occuper notre été.

Netflix s’est aussi permis une petite note d’humour en rappelant aux étudiants français que le bac a lieu le 17 juin. Il ne s’agirait pas de réviser devant ses séries préférées…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.