Home Culture Télévision “Family Business”, la nouvelle série Netflix qu’on attend avec impatience

“Family Business”, la nouvelle série Netflix qu’on attend avec impatience

Family Business
Netflix

Un casting 5 étoiles et un pitch alléchant, “Family Business” débarque le mois prochain sur Netflix et on a hâte de binge-watcher cette nouvelle série française prometteuse!

Créée par le réalisateur Igor Gotesman (“Five”, “Mon Inconnue”, “Un homme pressé”,…), cette nouvelle série humoristique “beuh blanc rouge” met en scène de grands acteurs: Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton ou encore Liliane Rovere. L’affiche officielle et la date de sortie viennent d’être révélées par Netflix sur Instagram.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

De boucherie à coffee shop

Joseph, interprété par Jonathan Cohen, est un jeune homme de 35 ans qui fourmille d’idées de business en tout genre mais travaille toujours, malgré lui, dans la boucherie casher familiale. Le petit commerce doit faire face à d’énormes difficultés financières. Parallèlement, il apprend que le cannabis sera bientôt légalisé. Et si il transformait la boucherie en coffee shop?

La sortie de “Family Business” est prévue pour le 28 juin 2019 sur la plateforme. Et nous serons présents au rendez-vous!

Lire aussi: