Home Culture Télévision Netflix partage un nouveau teaser étonnant de « Stranger Things 3 »

Netflix partage un nouveau teaser étonnant de « Stranger Things 3 »

Dans un mois et demi, les fans de « Stranger Things » pourront enfin revenir à Hawkins pour la saison 3. Netflix vient de partager un teaser – probablement des images du premier épisode – et nous laisse perplexes.

Dans le trailer officiel de la troisième saison de « Stranger Things », il était déjà clair que Mike et ses amis n’iraient pas à Hawkins High School cette fois-ci. Ce sont les vacances d’été, ce qui amène une atmosphère différente. La bande-annonce paraît moins sombre que les saisons précédentes et l’Upside Down semble jouer un rôle légèrement moins important qu’auparavant.

Billy et Mme Wheeler?

L’extrait que Netflix a partagé confirme plus ou moins cette idée saugrenue. Nous y voyons Billy Hargrove, le frère agressif mais « beau » de Max, qui travaille comme sauveteur. Et Mme Wheeler, bien intéressée sur son transat.

Est-ce là un flirt complètement assumé? Les fans se demandent à haute voix dans les commentaires ce que cela signifie. Pourquoi Netflix a-t-il partagé ce fragment? Mme Wheeler avec Billy, un garçon aussi vieux que sa fille Nancy? Est-ce bien légal tout cela?

Cette saison portera-t-elle davantage sur les romances et moins sur la lutte contre le mal de l’Upside Down? Nous le saurons le 4 juillet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.