Home Culture Télévision On connait la date de la finale de Koh-Lanta

On connait la date de la finale de Koh-Lanta

TF1

Voilà une information que l’on attendait depuis des semaines. Le programme des derniers épisodes de Koh-Lanta est enfin connu, ainsi que la date de la finale.

Il y aura clairement des déçus et pour cause; jusqu’à l’épisode ultime des poteaux, tous les épisodes de Koh-Lanta seront coupés en deux. Néanmoins, fini d’être dans le flou. On connaît la date de la finale qui se déroulera en direct le 5 juin prochain.

Pas de confettis

La société de production ALP a décidé, même si elle n’a pas vraiment le choix, Coronavirus oblige, de couper en deux tous les futurs épisodes de l’émission. Et ce, histoire de pouvoir tenir jusqu’à la finale en directe du 5 juin.

Concrètement, comme on peut le lire sur la DH, le programme sera le suivant:

Vendredi 15 mai : première partie de l’épisode 10 (1e partie)
Vendredi 22 mai : seconde partie de l’épisode 10 (2e partie)
Vendredi 29 mai : première partie de épisode 11 avec la course d’orientation (1e partie, l’orientation)
Vendredi 5 juin : seconde partie de l’épisode 11 avec les poteaux et la finale sur le plateau de TF1, en direct depuis la France.

Lors de cette finale, il est possible que tous les candidats ne puissent pas être présents en raison de la règle qui interdit de se déplacer plus loin que dans un rayon de 100km. Denis Brogniart a aussi averti qu’il n’y aurait pas de public, de confettis ou d’accolades.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.