Home Culture Manon et Junior de “Mariés au premier regard”: ce qu’il s’est réellement...

Manon et Junior de “Mariés au premier regard”: ce qu’il s’est réellement passé la veille de leur départ

Dans l’épisode de “Mariés au premier regard” diffusé ce dimanche soir sur RTL TVI, Junior émet des doutes quant à son éventuel départ en voyage avec Manon. Le jeune homme, qui avait déjà des réserves, nous explique sa version des faits.

S’il clame haut et fort que ses propos ont été sortis de leur contexte, Junior a bel et bien confié à ses amis qu’il n’était pas attiré physiquement par Manon et que, pour lui éviter d’être humiliée devant des milliers de téléspectateurs, il a estimé qu’il était plus judicieux de lui dire “oui”, même si, selon lui, leur relation était vouée à l’échec dès le départ. “Je ne voulais pas blesser Manon”, nous explique-t-il.

Je me suis confié à mes amis, en oubliant que mon micro était allumé. Quand je suis avec mes potes, je leur parle de façon plus cash. Un politicien ne s’exprime pas de la même manière s’il parle à son meilleur ami ou devant une assemblée”.

Malgré l’acharnement dont le couple est victime sur les réseaux sociaux, Junior ne regrette pas d’avoir participé à l’émission. “Je vais très bien. Il n’y a rien qui m’atteint. Les gens peuvent bien dire ce qu’ils veulent. Je n’ai pas eu de coup de cœur pour Manon, ce qui n’enlève rien à ses qualités. Je ne l’ai jamais prise de haut et, si elle pense le contraire, c’est qu’elle essaye peut-être de se victimiser. Je n’ai aucun regret et j’assume tout ce qui a été dit.”

La version de Manon: “Je ne veux pas l’enfoncer davantage mais…”

Junior ajoute que “Mariés au premier regard” restera  “la plus belle expérience de [sa] vie”. Même si, lors de son entretien avec Audrey Van Ouystel, l’une des expertes de l’émission, au lendemain de son mariage, il déclare que cette union est un échec. “Je ne remets pas en cause le travail des experts”, nous explique-t-il. “Mais, oui, c’est un échec. J’étais supposé avoir un coup de foudre amoureux, pas un coup de foudre amical.”

Ce qu’il s’est passé la veille du départ

Sur les conseils de la sociologue, Junior a, toutefois, décidé d’essayer de donner une chance à son couple. “Je n’ai jamais mis Manon de côté. Au lendemain de notre mariage, je lui ai apporté le petit-déjeuner au lit. On était dans un bon mood, toujours dans l’euphorie de la veille.”

Mais, quelques heures avant leur départ en voyage de noces, les doutes de Junior se sont intensifiés.

On a passé la journée ensemble, rien que tous les deux, sans nos familles, sans nos amis, et j’avais énormément de mal à m’ouvrir à elle, à être tactile, à me rapprocher d’elle.”

Le jeune homme persiste: il n’est pas attiré physiquement par Manon. “Je n’ai pas de critères physiques prédéfinis. Elle peut être noire, rousse, ronde, mais il faut qu’elle dégage quelque chose qui me plaît et ça, ça ne se contrôle pas. Je ne suis pas un m’as-tu-vu pour autant. Si je suis arrivé à la commune en Ferrari, c’est parce que c’était un cadeau de mon meilleur ami. Normalement, on ne se marie qu’une fois dans sa vie”.

Si les gens préfèrent débarquer à leur mariage en Smart et en training Lacoste, grand bien leur fasse!”

Plus d’infos sur l’émission: