Home Culture MAPR: peut-on contacter les célibataires qui n’ont pas trouvé de compatibilité?

MAPR: peut-on contacter les célibataires qui n’ont pas trouvé de compatibilité?

À l’inverse de Ludwig, Émilie ou Junior, tous les participants qui s’inscrivent à « Mariés au premier regard » ne trouvent pas forcément chaussure à leur pied. Peut-on contacter les célibataires déçus s’ils nous font de l’œil? La production nous répond!

Au total, plus de 1.000 participants se sont inscrits au casting de cette quatrième saison belge de “Mariés au premier regard”.

Malheureusement, des comptabilités n’ont pas pu être trouvées pour tous les inscrit·e·s. Si, scientifiquement parlant, les expert·e·s estiment qu’Émilie et Ludwig sont faits l’un pour l’autre, la plupart des célibataires qui souhaitaient participer au programme sont repartis sans que l’on n’ait pu les aider à trouver l’amour…

Si l’on ne leur trouve pas de comptabilité, l’expérience s’arrête immédiatement pour eux »

, nous explique Emilie Portmans, responsable éditoriale de “Mariés au premier regard”. Si les participants sont vraiment très déçus, nous les invitons à se réinscrire l’année prochaine. Car, comme l’explique Jean-Luc Beaumont, ce n’est pas parce que l’on ne leur a pas trouvé de compatibilité à un moment donné que personne n’est compatible pour eux. »

Données secrètes

Mais, si vous avez flashé sur l’un·e des candidat·e·s, n’espérez pas obtenir ses coordonnées via RTL TVI! « Nous sommes régulièrement contactés par des personnes qui souhaitent entrer en contact avec l’un des participants. Généralement, il s’agit plutôt des candidats qui se sont mariés, mais qui ont ensuite divorcé ou, pour qui l’on a trouvé une compatibilité, mais qui ont préféré ne pas se marier. Ils sont plus médiatisés et suscitent donc généralement plus d’engouement. Malheureusement, nous ne sommes pas en droit de divulguer leurs coordonnées. » Si vous pensez avoir aperçu l’élu·e de votre cœur à la télévision, il faudra donc vous lancer dans une quête effrénée sur les réseaux sociaux !

« Mariés au premier regard », saison 4, tous les dimanches à 20h40 sur RTL TVI.

Lire aussi: