Home Culture Télévision L’actrice choisie pour reprendre le rôle de Blair Waldorf est le sosie...

L’actrice choisie pour reprendre le rôle de Blair Waldorf est le sosie de Leighton Meester

Avec son teint d’albâtre, sa bouche en coeur et son sempiternel serre-tête, Leighton Meester incarnait une Blair Waldorf aussi belle que pimbêche, et on avait du mal à imaginer qui pourrait bien la remplacer dans le reboot de la série. Jusqu’à ce que la relève soit annoncée, et qu’on hallucine devant la ressemblance entre les deux actrices.

Pour endosser à nouveau les jupes plissées et les accessoires preppy de la riche héritière, HBO Max a en effet choisi Cinta Laura Kiehl, et la ressemblance est frappante. Mêmes pommettes hautes, mêmes yeux espiègles, même cascade de boucles brunes… Pour peu, on en viendrait presque à se demander si Cinta et Leighton ne sont pas des cousines éloignées.

View this post on Instagram

A post shared by ycrngsk (@ycrngsk) on

View this post on Instagram

A post shared by Cinta Laura Kiehl (@claurakiehl) on

Et si l’actrice de 26 ans d’origine germano-indonésienne n’a pas encore confirmé la nouvelle, ainsi que le souligne Au Féminin, la rumeur circule avec suffisamment d’insistance pour qu’on la prenne pour argent comptant. Reste désormais à savoir qui va incarner la sublime Serena Van der Woodsen et le craquant Nate Archibald… Et que les nostalgiques de la série originale se rassurent: il se murmure que le casting d’origine devrait faire l’une ou l’autre apparition remarquée dans le reboot de Gossip Girl. XoXo !

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.