Home Culture Télévision Ce resto bruxellois a su séduire Meghan Markle

Ce resto bruxellois a su séduire Meghan Markle

Avant d’épouser Harry et de jouer à la perfection le rôle de la princesse moderne, Meghan Markle incarnait la piquante assistante juridique Rachel Zane dans Suits. Et son personnage a été très impressionné par la cuisine du Rouge Tomate.

Dès la saison 1, on apprend que Meghan alias Rachel est une foodie et adore découvrir de nouveaux restaurants et savourer de nouvelles cuisines. Autrement dit, quand Mike décroche enfin un rendez-vous avec elle dans le second épisode de la saison 2 de la série, la barre est placée haut pour emmener Rachel dans un restaurant à la hauteur de ses papilles sophistiquées. Et bien que les deux protagonistes se trouvent à Manhattan, capitale mondiale de la gastronomie où l’on peut déguster à peu près toutes les cuisines du monde, c’est sur un restaurant bruxellois que se porte le choix de Mike!

Le surdoué au faux diplôme d’Harvard décide en effet d’emmener Meghan, enfin Rachel, chez Rouge Tomate, resto bien connu de l’avenue Louise qui a depuis quelques années une deuxième enseigne à Chelsea. Et on comprend le choix de Mike…

Tartare de champignon au confit de jaune d’oeuf, huitres au granité d’herbes et au citron, oursins et St-jacques marinés ou encore carpaccio de Walu à la purée d’avocat: nous aussi, on serait ravies que notre date nous emmène ici.

D’ailleurs, Rachel Zane ne s’y trompe pas puisqu’elle annonce à Mike qu’il a vraiment choisi un excellent restaurant avant de l’embrasser langoureusement. Meghan Markle étant une foodie notoire dans la vie aussi, on se demande si elle a goûté à la cuisine du Rouge Tomate, et ce qu’elle en a pensé…

Lire aussi: 
Le mascara préféré de Meghan Markle ne coûte que 13 euros
5 restos à Bruxelles où c’est déjà l’été
LE spot où emmener votre date Tinder à Liège

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.