Home Culture Télévision “L’amour est dans le pré”: les 3 moments qu’il ne fallait pas...

“L’amour est dans le pré”: les 3 moments qu’il ne fallait pas louper ce dimanche

Qui dit dimanche, dit l’Amour est dans le pré, sur RTL TVI. Hier encore, nous étions au rendez-vous pour découvrir la suite des aventures romantiques des candidats. Vous avez raté l’épisode ? On vous explique ce qui s’est passé !

1

Une prétendante de Valentin quitte l’émission

Coup de tonnerre sur le plateau de l’émission : Louise, prétendante de Valentin, a décidé de quitter l’aventure. Selon elle, leurs caractères ne pourraient de toute manière pas « matcher ». Elle a une personnalité trop volcanique, là où Valentin est plutôt timide. Louise a donc exprimé qu’elle préférait le garder comme un ami, mais qu’elle n’avait pas le feeling de tenter autre chose. Une décision pleine d’honnêteté, qui n’a pas eu l’air de déranger le principal intéressé se disant d’accord avec cette vision des choses.

2

Les prétendantes de Pierre-Henri se sont montrées coquines

Sur le ton de l’humour, Isabelle, Justine et Anaïs, les prétendantes de Pierre-Henri se sont lancées sur une conversation plutôt coquine en exprimant leur bonnet de poitrine. « Franchement, rassurez-vous, celui qui a le moins de seins, c’est moi » a rétorqué le candidat avant de se voir demander son « calibre ». « De tour de taille, c’est S, mais poche, c’est XL » a-t-il répondu.

3

Pierre-Henri et Isabelle se sont déclarés leur flamme

C’était le moment choupi de l’émission ! Alors qu’il travaillait dans les champs avec ses trois prétendantes, Pierre-Henri a décidé de passer un moment seul avec Isabelle, pour pouvoir lui exprimer le fond de sa pensée : “En fait, tu es la seule lettre qui m’a fait dire que l’émission pourrait m’apporter quelque chose, explique l’agriculteur. Je ne pensais pas recevoir une lettre qui me touche comme ça.” Et de continuer : “Mon impression qui suit est bonne. On n’a pas eu l’occasion de parler beaucoup depuis le début, mais ce que je vois me donne envie de continuer à te connaître”. Isabelle lui a alors confié avoir du mal à regarder quelqu’un dans les yeux quand quelqu’un lui plaisait, et des difficultés à se dévoiler. « Je préfère  ça » l’a rassuré l’agriculteur. Une conversation qui n’augure que du bon !

Retrouvez l’Amour est dans le pré chaque dimanche à 20h45 sur RTL TVI.

Lire aussi: