Home Culture SEX EDUCATION: le tournage de la saison 3 a commencé

SEX EDUCATION: le tournage de la saison 3 a commencé

Netflix

Bonne nouvelle pour les fans de la série originale de Netflix: le tournage de la saison 3 de Sex Education a commencé et on a déjà hâte de voir le résultat!

Il semblerait que tout doucement (vraiment à un rythme de limace hein, ahum) la vie reprenne son court. Alors qu’il était prévu pour mai dernier, le tournage de la saison 3 de Sex Education avait été reporté en raison de la pandémie de Covid-19. Mais ça y est, il semblerait que Gillian Anderson, Asa Butterfield, Chris Jenks, Connor Swindells ou encore Emma Mackey aient repris du service! La preuve en images…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La saison 3 de Sex Education sortira dans le courant de 2021 et sera empreinte de quelques changements comparé aux saisons précédentes. Par exemple, les producteurs avaient pour habitude de tourner lors des longues journées d’été en Angleterre. Mais au vu des circonstances, le ton naturellement chaud des images laissera plutôt place à la grisaille automnale. Cette dernière collera d’ailleurs peut-être davantage à cette troisième saison, qui s’annonce plus sombre puisqu’elle abordera l’agression sexuelle d’Aimee et le geste haineux d’Isaac par rapport à Maeve et Otis.

On a hâte!

Lire aussi: