Home Culture OUTER BANKS: le tournage de la saison 2 a déjà commencé

OUTER BANKS: le tournage de la saison 2 a déjà commencé

Netflix

Après une première saison couronnée de succès, Outer Bank revient sans grande surprise sur Netflix avec une saison 2, qui a d’ailleurs déjà commencé son tournage, pour le plus bonheur des fans.

La bande de potes d’Outer Banks sera bientôt de retour dans une deuxième saison. En effet, si on se fie au post Twitter de Chase Stokes, l’acteur qui joue John B, le tournage aurait même déjà commencé! JJ, Sarah, Pope et Kiara sont de retour en Caroline du Sud où se trouve le fameux trésor tant recherché et on a hâte de connaître la suite de leurs aventures.

Lire aussi: OUTER BANKS: la nouvelle série ado de Netflix au trailer haletant

Sur certaines photos diffusées sur les réseaux sociaux, on aperçoit les acteurs avec leur masque… De quoi nous mettre la puce à l’oreille quant au fait que le tournage a bel et bien commencé et qu’en plus, il se fait dans le plus strict respect des règles sanitaires imposées pour lutter contre le Coronavirus.

Outer Banks, ça raconte quoi?

Outer Banks, c’est l’histoire d’un groupe de potes que l’on nomme les « Pogues ». On est en pleine période estivale et un ouragan cause une panne de courant, plongeant la bande d’amis dans des mésaventures plus délicates les une que les autres. « Entre un père disparu, une chasse au trésor pas très légale et des histoires d’amour naissantes, leur été ne sera clairement pas de tout repos », précise Konbini.

La saison 1 d’Outer Banks est toujours en ligne sur Netflix! 

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.