Home Culture OUTER BANKS: la nouvelle série ado de Netflix au trailer haletant

OUTER BANKS: la nouvelle série ado de Netflix au trailer haletant

Capture d'écran Netflix

Outer Banks, c’est la nouvelle série ado de Netflix qui débarque sur nos écrans le 15 avril prochain. Si vous avez aimé Dawson, Ozark et Friday Night Lights, alors cette nouveauté devrait certainement vous plaire!

Outer Banks, c’est l’histoire d’un groupe de potes que l’on nomme les « Pogues ». On est en pleine période estivale et un ouragan cause une panne de courant, plongeant la bande d’amis dans des mésaventures plus délicates les une que les autres. « Entre un père disparu, une chasse au trésor pas très légale et des histoires d’amour naissantes, leur été ne sera clairement pas de tout repos », précise Konbini.

Outer Banks est une histoire du passage à l’âge adulte, qui suit un groupe très soudé d’adolescents (alias les Pogues) dans les Outer Banks de Caroline du Nord. Lorsqu’un ouragan anéanti l’électricité pour la saison estivale, il déclenche une chaîne d’événements illégaux qui obligent les amis à prendre des décisions qui changent leur vie. »

détaille Netflix à propos de sa nouvelle série. Les images semblent prometteuses, mêlant scènes de rire, d’amour, de conneries… Bref, tous les ingrédients du succès des teen séries sont réunis pour faire d’Outer Banks un carton.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.