Home Culture BABY: Netflix dévoile le teaser haletant de la saison 3

BABY: Netflix dévoile le teaser haletant de la saison 3

Netflix

Baby reviendra sur nos écrans le 16 septembre prochain. Pour nous faire patienter d’ici là, le géant du streaming a mis en ligne le teaser de l’ultime saison de sa série originale. Verdict? Le secret de Ludovica et Chiara pourrait bien ne plus en être un…

Le 16 septembre prochain, la saison finale de Baby sortira, mettant un point final aux aventures de ces deux adolescentes entraînées dans la noirceur d’un monde de scandale au coeur de Rome.

Combien de temps pouvez-vous continuer à mentir à vous-même?”

questionne Netflix dans la description du teaser.

Lire aussi: Les nouveautés films et séries sur Netflix en septembre

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Chiara et Ludo dans la tourmente

Baby est une série italienne créée par Andrea De Sica et Anna Negri et s’inspire de faits réels. Elle nous emmène dans la vie de deux ados, en quête de leur identité, sombrant dans les magouilles de la nuit. Entre pressions familiales, soif d’indépendance et amours interdits, Chiara et Ludovica mènent une double vie et leur secret pourrait bien éclater au grand jour si on jète un oeil au teaser haletant.

Pour rappel – attention, spoil alert! – la saison 2 se terminait sur Chiara devant s’investir davantage dans sa double vie, pour protéger Ludo et son petit ami, Damiano. Elle se clôturait également sur Ludo plus que jamais sous la coupe de Fiore et Damiano faisant une sombre découverte…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Baby (@baby_netflix) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La saison 3 risque bien de nous apporter les réponses à nos questions. Vivement le 16 septembre!

D’autres actualités Netflix: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.