Home Culture Cinéma Sex and the City: les caprices de cette actrice ruinent toute chance...

Sex and the City: les caprices de cette actrice ruinent toute chance de 3ème film

La nouvelle vient de tomber, causant le désespoir des fans. À quelques semaines du début du tournage du 3ème volet cinématographique des aventures de Carrie Bradshaw et de ses copines, le projet vient de tomber totalement à l’eau, sans la moindre chance d’happy end.

« C’est terminé. Nous ne le ferons pas. » Ces mots sans appel sont ceux de Sarah Jessica Parker au Daily Mail, ce jeudi 28 septembre. Cela faisait pourtant sept ans que les accros du soap espéraient le retrouver à nouveau au cinéma, après deux premiers opus en 2008 et 2010. Après de multiples rumeurs et dementis, sans parler du refus de Chris Noth de reprendre son célèbre rôle de Mr Big, on pensait enfin le film sur les rails, prêt à être réalisé dès cet automne à New York. Et on ne semble pas les seules surprises par ce revirement de dernière minute, comme l’explique Sarah Jessica Parker.

Le casting et l’équipe de production avaient bouclé un calendrier serré. Une partie des employés avait même trouvé un logement sur place. Aujourd’hui, c’est toute le staff de ce volet qui se retrouve au chômage

Une demande impossible à satisfaire

Au cœur du problème il y aurait les exigences de Kim Cattrall, qui jouait Samantha Jones. Celle-ci aurait exigé de Warner Bros, les producteurs du film, qu’ils acceptent tous ses autres projets cinématographiques sans quoi elle se refusait à tourner dans le troisième opus. L’ultimatum étant resté lettre morte, l’actrice de 61 ans a donc choisi d’abandonner le projet, laissant Cynthia Nixon et Kristin Davis et Sarah Jessica Parker dépitées, comme l’a affirmé cette dernière:

Nous avions cette belle histoire, drôle et poignante aussi. Ce n’est pas seulement décevant pour nous, mais aussi pour le public.

Il ne nous reste plus qu’à nous repasser les six saisons et les deux films pour noyer notre chagrin.

2Night in #Berlin Raffaello Party Herzenswüsche e.V

A post shared by Kim Cattrall (@kimcattrall) on

Have a FABULOUS 4TH!

A post shared by Kim Cattrall (@kimcattrall) on

D’autres infos série:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.