Home Culture Cette photo des acteurs de « Grey’s Anatomy » agite les fans

Cette photo des acteurs de « Grey’s Anatomy » agite les fans

Le 26 septembre, l’actrice Kate Walsh de la série « Grey’s Anatomy » a publié un cliché qui a de quoi faire parler les fans de la série! On y voit en effet Patrick Dempsey, alias Derek Sheperd… alors qu’il est mort à la fin de la saison 11.

Les fans de Grey’s Anatomy n’y comprennent plus rien: dans la nuit du 25 au 26 septembre, Kate Walsh, soit Addison Montgomery dans la série, a posté une photo d’elle sur son compte Instagram aux côtés de Patrick Dempsey, soit Dr Mamour! La photo aurait pu passer inaperçue sauf que… les deux acteurs portent leur uniforme de médecin, alors que le personnage de Derek Sheperd est normalement décédé dans un accident de voiture à la fin de la saison 11.

Oh look who's back… #tvdoctors #bts

A post shared by Kate Walsh (@katewalsh) on

Il n’en fallait pas plus pour agiter les fans! Le Docteur Mamour serait-il de retour dans Grey’s Anatomy? Sous forme de flashbacks, alors? Les théories sur ce retour surprise vont bon train et au total, ce sont plus de 300.000 personnes qui ont réagi en voyant cette photo. Surtout que Kate Walsh sème aussi le doute avec sa légende: « Oh regardez qui est de retour » a-t-elle écrit sous le cliché. Mais nous, à la rédaction, on a notre propre théorie: les deux acteurs viennent justement de tourner un spot publicitaire pour sensibiliser à l’importance de réaliser check-up annuel, pour la compagnie d’assurance américaine Cigna. Donc on suppose qu’ils en ont juste profité pour se tirer le selfie! Il ne reste plus qu’à être patientes pour découvrir le fin mot de l’histoire: la prochaine saison de la série est lancée ce jeudi 28 septembre sur ABC!

À lire aussi sur la série:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.