Home Culture Grey’s Anatomy: une nouvelle actrice quitte la série

Grey’s Anatomy: une nouvelle actrice quitte la série

Attention spoiler! Les producteurs de Grey’s Anatomy viennent d’annoncer qu’une nouvelle actrice avait décidé de quitter la série.

Il s’agit de Marika Dominczyk. L’actrice interprétait le docteur Eliza Minnick. Son personnage était apparu au cours de la treizième saison et, hormis s’être mis tout l’hôpital à dos, elle s’était aussi attiré les faveurs du docteur Arizona Robbins dont elle était devenue la petite amie après le départ de Callie.

Lors du dernier épisode de la treizième saison du feuilleton médical, le docteur Bailey décidait de licencier le docteur Minnick. Si elle n’a pas annoncé formellement son départ de Seattle au terme de cet épisode, il était envisageable qu’elle quitte la série.

Une nouvelle arrivée

Qui dit nouveau départ, dit aussi nouvelle arrivée. Un nouveau personnage rejoint la quatorzième saison de Grey’s Anatomy, dont la date de première diffusion aux Etats-Unis est prévue pour le mois de septembre. Il s’agit de Megan Hunt, la soeur d’Owen mais aussi l’ex-petite amie de Nathan Riggs, à qui Meredith venait tout juste d’ouvrir son coeur. C’est la comédienne Abigail Spencer qui interprètera Megan et il se pourrait bien qu’un nouveau triangle amoureux voit le jour! #Suspense

Fans de Grey’s Anatomy? 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.