Home @Home & Sorties Un spin-off de Grey’s Anatomy va bientôt sortir

Un spin-off de Grey’s Anatomy va bientôt sortir

Après Private Practice, c'est officiel, Grey's Anatomy aura un nouveau spin-off. Attendez-vous à être ON FIRE parce que les pompiers sexy de Seattle débarquent. 

Après plus de dix ans en compagnie des médecins du Seattle Grace Hospital, place aux hommes du feu. La chaîne de télévision ABC a commandé le spin-off à la productrice de Grey's Anatomy, Stacy McKee. Voilà qui promet de nouvelles histoires pleines de rebondissements. 

On avait déjà adoré Private Practice, la série retraçant de la vie de l'ex-femme du Docteur Mamour, Addison Montgomery. Quelque chose nous dit que cette nouvelle fiction promet de longues heures de binge watching.

Pompiers sexy

On découvrira le quotidien des hommes du feu de Seattle, et comment les pompiers arrivent à concilier vie professionnelle et vie privée. Le tout avec des histoires d'amour, bien entendu!  Le héros principal sera présenté lors de la prochaine saison de Grey's Anatomy. Peut-être Matthew Morrison, qui sait? Par contre, il faudra attendre septembre prochain pour dévorer cette nouvelle série. On a hâte! 

D'autres infos sur notre série adorée: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.