Home Culture Télévision C’est officiel, Pretty Little Liars revient dans un spin-off

C’est officiel, Pretty Little Liars revient dans un spin-off

Si pour vous aussi, la fin de Pretty Little Liars a laissé un vide dans votre vie, voilà une nouvelle qui devrait vous ravir. La série revient sous forme de spin-off avec deux actrices phares de PLL. Une série à nouveau signée Marlene King.

Aria, Emilie, Hanna, Spencer et Alison nous manquaient déjà. Après avoir dit adieu à nos liars préférées, il nous fallait bien une nouvelle série à nous mettre sous la dent. Heureusement, il ne s’agissait que d’un « au revoir » et l’attente sera moins longue que prévu. Marlene King vient d’annoncer l’arrivée d’un spin-off de Pretty Little Liars nommé « Les Perfectionnistes ».

Basé sur une série de livres écrite par Sara Shepard, l’auteur de PLL, le futur TV show verra le retour de Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona), qui interprèteront leur rôle respectif.

L’intrigue se déroulera dans la petite ville tranquille de Beacon Heights où un meurtre va venir bousculer le quotidien des habitants.
Impatientes de découvrir cette nouvelle série? On ne manquera pas de vous tenir au courant de la date de sortie très bientôt.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.