Home Culture Sabrina, l’apprentie sorcière est de retour à la télévision

Sabrina, l’apprentie sorcière est de retour à la télévision

Qui se souvient de Salem, le chat maléfiquement drôle de Sabrina l’apprentie sorcière? Les personnages de la série culte de notre adolescence pourraient bien faire leur retour à la télévision dans une version bien plus sombre que l’originale.

Le 27 septembre 1996, la sorcière faisait sa première apparition sur nos petits écrans, entourée de ses deux tantes et de son chat. Alors que la série s’apprête à fêter ses 21 ans, il se pourrait bien qu’elle fasse un come-back à la télévision mais dans une version bien différente.

On parle carrément de réadaptation en lien avec la série Riverdale. La chaîne CW a chargé Roberto Aguirre-Sacasa d’écrire le scénario du spin-off basé sur la bande-dessinée The Chilling Adventures of Sabrina. L’univers de ce nouveau TV show sera donc à mille lieues de celui interprété par Melissa Joan Hart. On y découvrira une adolescente aux pouvoirs magiques menacées par les forces du mal, comme dans la BD d’Archie Comics. Et selon plusieurs médias américains, le niveau de frissons serait au moins aussi élevé que certains films d’horreur comme L’Exorciste.

La série devrait voir le jour en 2018 ou 2019. Nombreux sont ceux qui misent sur un futur grand succès. En cause: Greg Berlanti qui est au poste de producteur exécutif, lui qui n’est pas étranger au succès de séries comme Arrow, Riverdale, The Flash et bien d’autres.

Intriguée? Il n’y a plus qu’à croiser les doigts et patienter!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.