Home Culture Secret Story 11: à quoi s’attendre pour la nouvelle saison?

Secret Story 11: à quoi s’attendre pour la nouvelle saison?

La 11ème saison de Secret Story démarre début septembre sur TF1. On vous dit tout sur les changements attendus cette année!

Comme l’a annoncé la chaîne lors de sa conférence de presse, de nouveaux animateurs, une ambiance complètement différente des années précédentes et toujours plus de mystères et de secrets seront au rendez-vous de cette saison de Secret Story!

Les années Fac

Après la Maison des Secrets et l’Hôtel des Secrets, le thème de cette année, c’est le retour sur les bancs d’école! L’objectif est de correspondre avec la période de la rentrée des classes qui a lieu au moment de la diffusion de l’émission et d’attirer un public jeune. La Voix l’a annoncé lors de la conférence de presse:

Cette saison sera remplie de mystères. Cette année, une surprise de taille attend les nouveaux candidats: la Maison se transforme en Campus des secrets.

De nouveaux visages

Cette année encore, Christophe Beaugrand animera l’émission. Leila Ben Khalifa sera toujours présente à ses côté lors du Débrief et, grande nouveauté, le gagnant du jeu de l’année dernière, Julien Geloën, viendra les rejoindre dans l’aventure! D’autres nouvelles têtes feront également partie de l’équipe mais leurs noms n’ont pas encore été dévoilés!

Notre Julie Taton nationale ne fera malheureusement plus partie du casting comme elle l’a annoncé le mois passé sur Twitter:

Des secrets très secrets

Pendant la conférence de presse, la production est restée très mystérieuse sur les candidats et leurs secrets. On sait seulement que le Campus des Secrets renfermera des profils très différents, de tous les âges et qu’une immense surprise viendra perturber le jeu… C’est tout. Pour le moment.

D’autres actus télé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.