Home Culture Génial, on va bientôt revoir la bouille de Maximilien Dienst à la...

Génial, on va bientôt revoir la bouille de Maximilien Dienst à la télé!

Celui qui nous avait fait glousser dans Top Chef a décidé de refaire son devant sur la scène de la télévision. #YOUPIIIIIIIIIYAAAAAAAAAY

Si la gouaille de Maximilien Dienst vous manque terriblement, vous pouvez vous réjouir. D’ici quelques mois, il investira votre poste de télé pour animer vos soirées.

Présentateur d’une émission culinaire

C’est sur la RTBF que Maximilien Dienst, un des candidats les plus marquants de la dernière saison de Top Chef, fera son grand retour télévisuel. Dans une émission, qui devrait remplacer Vis ta Mine, Maximilien fera office de présentateur culinaire et sera « opposé » à des influenceuses, elles aussi spécialisées dans le milieu. Comme l’explique la RTBF:

L’équipe de l’émission a fait passer un casting à plusieurs femmes considérées comme des influençeuses dans le domaine de la cuisine. Celles-ci peuvent venir d’horizons totalement différents. D’attachée de presse à cheffe de salle en passant par une blogueuse, il y aura de tout. Lors de l’émission, elles feront face au chef.

Pour l’heure, nous n’avons pas plus d’information concernant la date de début de cette émission, ni même son nom. Mais tout ce que l’on sait, c’est qu’il nous tarde déjà de retrouver notre blondinet préféré pour qu’il nous abreuve, une fois encore, de ses phrasés délicats et de son joli sourire.

Plus d’actus télé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.