Home Culture Polly Pocket sort une édition spéciale Friends et on est fan

Polly Pocket sort une édition spéciale Friends et on est fan

Getty

Lorsque vous évoquez les jouets de votre enfance, les Polly Pocket apparaissent en premier lieu dans la liste? Alors cette nouvelle devrait vous rappeler de doux souvenirs. En effet, les mini-poupées prennent aujourd’hui les traits de nos séries favorites dans une édition spéciale empreinte de nostalgie.

Les Polly Pocket ont bercé notre enfance, c’est un fait! Le site The Toys Zone et l’artiste Jan Koudela se sont associés pour nous proposer plusieurs éditions spéciales de ces petites poupées, avec des maisons dédiées à l’univers de Friends, mais aussi de Stranger Things ou encore des Simpson!

Des maisons inédites

De cette manière, il est possible d’obtenir la maison des Byers en version Polly Pocket, où on aperçoit Eleven prête à rejoindre le Monde à l’envers via le couloir spatio-temporel. Mais ce n’est pas tout! Vous pouvez également avoir l’appartement de Monica au coeur de New York dans Friends, lieu emblématique de la sitcom, ou encore la maison des Simpson à Springfield, où on aperçoit Homer et le célèbre canapé de la famille.

Jan Koudela et The Toys Zone ont même poussé le vice un poil plus loin en recréant également en version Polly Pocket une maison de Hobbit tirée directement du Seigneur des Anneaux ainsi que l’hôtel Overlook du film signé Hitchcock, Shining. Le résultat est plutôt mignon, on doit le reconnaître!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.