Home Culture Insolite Monopoly dévoile une édition spéciale pour les mauvais perdants

Monopoly dévoile une édition spéciale pour les mauvais perdants

Hasbro

Parce qu’il n’y a rien de pire que de jouer avec quelqu’un qui râle et qui souffle à l’idée de perdre la partie, Monopoly a décidé de lancer une édition spéciale de son célèbre jeu: une version pour les mauvais perdants. De quoi en ravir plus d’un!

Certaines personnes sont si mauvaises perdantes qu’elles sont capables de quitter la table de jeu pour aller se calmer dans leur coin. Pour que ce genre de moment de solitude n’ait plus sa place au sein d’une session jeux entre potes ou en famille, Hasbro, l’éditeur de Monopoly, a décidé de lancer une version pensée expressément pour ces personnes dont la défaite laisse un goût amer en bouche. « Ne pleurez pas, faites-les payer ! L’époque où perdre au Monopoly était synonyme de frustration est maintenant révolue », affirme Hasbro.

©Hasbro

De nouvelles règles

Le jeu s’annonce d’ores et déjà terriblement excitant puisque certaines règles changent. Par exemple, dans cette version, il sera possible de voler la propriété d’un autre joueur ou même d’obtenir une maison gratuitement, simplement en réalisant un double avec les dés. De plus, de nouveaux pions débarquent et ne portent rien d’autre que le doux nom de « mauvais perdant ». Avec cette édition spéciale, « le pire des mauvais perdants devient le plus grand gagnant », scande Hasbro.

On n’encourage pas les joueurs à être mauvais perdants mais à prendre leur revanche »

a ajouté Hasbro, via Florence Gaillard, la cheffe du département communication. De quoi promettre des parties de jeu enflammées… Et, qui sait, d’enfin donner raison à nos potes mauvais perdants?

Toutes les infos sur cette nouvelle version spéciale ici

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.